Multisports

Des surprises tout l'été pour nos Fans de Sport !

Un fantastique été de sport

☀🥇 Préparez-vous à vivre un été riche en en émotions et en exploits sur les antennes de France Télévisions !

Tournez la roue #FansDeSport de l'été et tentez de remporter votre console avec son jeu multisports et des cartes cadeaux pour vous équiper ! De beaux goodies aux couleurs de votre Club préféré sont également mis en jeu... Vous avez jusqu'au dimanche 4 septembre inclus pour tenter votre chance... Autant de fois que vous le souhaitez !

Laurent-Eric Le Lay présente le "Fantastique été de sport"

Tous les événements sont à voir ou à revoir sur :

France.tv

Partagez votre fantastique été de sport 2022 sur les réseaux sociaux avec @leclubfrancetv et #FansDeSport !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !