Rugby | Tournoi des VI Nations

Découvrez Dublin le temps d'un week-end à deux !

Tournoi des Six Nations : France/Irlande

🏉 À l’occasion du match France-Irlande le 12 février prochain au Stade de France, nous vous offrons un week-end pour 2 personnes en Irlande, le berceau spirituel du rugby, une île réputée pour son beau jeu et son respect des valeurs du sport !

Connaissez-vous bien les joueurs du XV de France ? Retrouvez-les dans notre "Qui suis-je"... Réalisez un sans-faute et vous participerez au tirage au sort pour le gain du week-end à Dublin !

Avec notre partenaire

Site officiel du Tourisme Irlandais

Le Tournoi des Six Nations 2022

à suivre du 5 février au 19 mars sur France 2 et France TV Sport

Calendrier du Tournoi des VI Nations 2022

Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili commenteront neuf des quinze rencontres de ce Tournoi, accompagnés de Cécile Grès, pour les interviews en bord de terrain lors des matchs du XV de France. Les commentaires des autres matchs seront assurés par Laurent Bellet, Jean Abeilhou et Benjamin Kayser.

Le magazine XV/15
Chaque week-end de compétition, depuis le stade où se joue le match de l'équipe de France, Cédric Beaudou et Vincent Clerc présenteront le magazine XV/15, afin de décrypter et débriefer les enjeux des différentes rencontres.

Abonnez-vous à la Newsletter du Club !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...