Rugby | Tournoi des Six Nations

Vos places pour les matchs et vos maillots du XV de France !

Tournoi des Six Nations 2023

🏉🏟 Du 4 fĂ©vrier au 18 mars, France TĂ©lĂ©visions est une nouvelle fois fier de proposer, Ă  ses tĂ©lĂ©spectateurs et aux Fans de Rugby, de suivre en direct et en exclusivitĂ© l'intĂ©gralitĂ© de ce grand rendez-vous sportif incontournable qu'est le Tournoi des Six Nations !

🎟  Votre Club #FansDeSport vous offre des places pour assister aux matchs France/Écosse et France/Pays-de-Galles au Stade de France ainsi que des maillots du XV de France !

Glissez vous dans la peau d'un sélectionneur et composez votre équipe de rêve !

Fantasy Six Nations 2023

Le Tournoi des Six Nations, diffusé en intégralité sur france.tv, France 2 et les antennes 1ères du 4 février au 18 mars 2023

Tous les matchs en intégralité sur france.tv !
Tous les matchs sont diffusés en intégralité sur france.tv !

Pour cette Ă©dition du Tournoi masculin, l'Ă©quipe de France TĂ©lĂ©visions est heureuse d’accueillir, aux cĂ´tĂ©s de Dimitri Yachvili et Vincent Clerc, Yannick Nyanga comme nouveau consultant. Ancien joueur du Stade Toulousain et du Racing 92, fort de ses 46 sĂ©lections avec le XV de France, il apportera toute son expĂ©rience dès le 4 fĂ©vrier aux cĂ´tĂ©s de Jean Abeilhou Ă  l'occasion du choc entre l'Angleterre et l'Ecosse sur France 2.

Pour la deuxième année consécutive, France Télévisions vous proposera également l'intégralité du Tournoi féminin sur ses antennes, du 25 mars au 29 avril prochains.

Tournois des Six Nations masculin et féminin 2023

Partagez vos meilleurs moments des tournois masculin et fĂ©minin sur les rĂ©seaux sociaux avec les hashtags #SixNations2023 et #FansDeSport đźŹ‰

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !