Cyclisme | Tour de France

Toute l'émotion du Tour de France au cœur du peloton !

Tour de France 2022

🚴‍♂ L'édition historique du Tour de France 2021, suivie par plus de 42 millions de Français, a confirmé l’incontestable domination de Tadej Pogacar sur le Tour de France depuis deux ans... Quel coureur succèdera au Slovène sur la plus haute marche du podium en 2022 ?

#FansDeSport, votre Club vous offre votre journée VIP au cœur de la course : accréditations pour le Village Départ, suivi de la course dans une voiture officielle entre le peloton et les échappés, arrivée de l'étape depuis un espace privilégié... Vivez les étapes Lille/Arenberg (6 juillet) et Tomblaine/La Super Planche des Belles Filles (8 juillet) au plus près de votre passion !
Nous vous invitons également à vivre une journée exceptionnelle à l'Arrivée du Tour sur les Champs-Elysées, à Paris (24 juillet) : brunch avec les équipes Fans de Sport, visites de la régie TV et places en tribune le long de la ligne d'arrivée !

Notre partenaire Nacon vous offre des jeux vidéo Pro Cycling Manager 2022 ou Tour de France 2022 sur la plateforme de votre choix !

Avec notre partenaire

Nacon

Comme Vanessa et son papa, vivez votre journée de rêve sur le Tour de France !

109e édition du Tour de France en intégralité du 1er au 24 juillet

La parcours du Tour de France 2022

Partagez votre Tour de France 2022 sur les réseaux sociaux avec @leclubfrancetv, #FansDeSport et #TDF2022

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !