Tennis | Roland-Garros

Vivez les plus grands matchs du tournoi sur le Court Central

Roland-Garros 2022

🎾🏆 "Je peux pas, je suis à Roland !" Vous avez toujours rêvé de prononcer cette phrase ? Le Club #FansDeSport va faire de votre rêve, une réalité !

Testez vos connaissances sur Roland-Garros, vous remporterez peut-être vos invitations pour vivre des journées inoubliables en loge VIP sur le Court Central ou vos places pour les finales Dames et Hommes du Tournoi !

Roland-Garros à suivre sur France 2, France 3, France 4 et france.tv du 22 mai au 5 juin.

Le tournoi de Roland-Garros revient Porte d’Auteuil dès le 22 mai pour le plus grand bonheur des amoureux du tennis et du sport en général !

France Télévisions, partenaire historique du Tournoi, mobilise une nouvelle fois toutes ses antennes et sa plateforme digitale pour offrir aux Français une couverture exceptionnelle du plus grand tournoi de tennis sur terre battue, encore et toujours plus de directs en clair avec une prise d’antenne dès 11 heures du matin pour aller jusqu’au bout du dernier match de la journée.

Les fans inconditionnels de tennis pourront également suivre en direct, dès le 16 mai, l’intégralité des qualifications sur la plateforme France TV, ainsi que sur l’application France TV Sport, grâce au dispositif « Multicourt ».

Une équipe éditoriale d'experts avec de nouveaux consultants