Football | Coupe de France

Pronostiquez les vainqueurs et gagnez vos places !

Coupe de France 2022 - Les demi-finales

🏟⚽ Nice, Versailles, Nantes, Monaco... Le dernier carrĂ© de la Coupe de France est connu ! Quels seront les 2 clubs finalistes ?

đź“Ł A tous les #FansDeSport, pronostiquez les vainqueurs des demi-finales ! 2 bons pronos et vous gagnerez peut-ĂŞtre vos places pour la Finale, dimanche 8 mai 21h au Stade de France !

Deux chanceux auront également l'occasion de vivre une soirée exceptionnelle au Stade de la Beaujoire à l'occasion de la demi-finale opposant le FC Nantes à l'AS Monaco, mercredi 2 mars à 21h15...!

La demi-finale FC Nantes / AS Monaco retransmise en direct sur France 3

France TĂ©lĂ©visions propose de vivre le mercredi 2 mars en direct sur France 3, l'affiche des demi-finales entre le FC Nantes et l'AS Monaco.

Fabien LĂ©vĂŞque et Eric Roy seront aux commentaires de cette rencontre, accompagnĂ©s d'Hortense Leblanc pour les interventions en bord de terrain.

Revoir tous les buts des quarts de finale

Abonnez-vous Ă  la newsletter du Club !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !