Au cinéma le 1er février, gagnez vos places !

Un petit frère

© Diaphana Distribution

Découvrez Un petit frère de Léonor Serraille, sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes 2022, avec Annabelle Lengronne, Stéphane Bak, Kenzo Sambin et Ahmed Sylla, le 1er février 2023 au cinéma !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Quand Rose arrive en France, elle emménage en banlieue parisienne avec ses deux fils, Jean et Ernest. Construction et déconstruction d’une famille, de la fin des années 80 jusqu’à nos jours.

Photos du film Un petit frère
Un petit frère réalisé par Léonor Serraille
© Diaphana Distribution

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...