Au cinéma le 7 septembre, gagnez vos places !

Tout le monde aime Jeanne

Découvrez Tout le monde aime Jeanne, le nouveau film de Céline Devaux avec Blanche Gardin, Laurent Lafitte, Maxence Tual, au cinéma le 7 septembre !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Tout le monde a toujours aimé Jeanne. Aujourd’hui, elle se déteste. Surendettée, elle doit se rendre à Lisbonne et mettre en vente l’appartement de sa mère disparue un an auparavant. À l’aéroport elle tombe sur Jean, un ancien camarade de lycée fantasque et quelque peu envahissant.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...