Au cinéma le 1er février, gagnez vos places !

Tel Aviv - Beyrouth

© Dulac Distribution

Découvrez Tel Aviv - Beyrouth, une fresque intime et bouleversante de Michale Boganim avec Sofia Essaïdi le 1er février 2023 au cinéma !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

De 1984 à 2006, deux familles, l’une libanaise, l’autre israélienne, sont prises dans la tourmente des guerres à répétition entre Israël et le Liban. Entre le sud du Liban et Haïfa, l'Histoire vient à la fois bouleverser et réunir les destins individuels.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...