Au cinéma le 8 février, gagnez vos places !

Pour la France

Découvrez le film Pour la France, de Rachid Hami avec Karim Leklou, Shaïn Boumedine, Lubna Azabal, Samir Guesmi et Laurent Lafitte, au cinéma le 8 février !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Lors d’un rituel d’intégration dans la prestigieuse École Militaire de Saint-Cyr, Aïssa, 23 ans, perd la vie. Face à une Armée qui peine à reconnaître ses responsabilités, Ismaël, son grand frère, se lance dans une bataille pour la vérité. Son enquête sur le parcours de son cadet va faire ressurgir ses souvenirs, de leur enfance à Alger aux derniers moments ensemble à Taipei.
D'après l'histoire vraie de Jallal Hami.

Abonnez-vous à la newsletter du Club France TV !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !