Livres & BD

Votre séjour en famille à Avignon et des BD Spirou !

Parc Spirou

Le Club Fans de Culture vous offre un séjour inoubliable au Parc Spirou Provence et des BD Marsupilami "Houba Gag" !

En partenariat avec

Le Parc Spirou

Plongez dans une bulle d'émotions !

Au parc à thème Parc Spirou Provence, vivez en famille une journée 100% BD, à la découverte des héros emblématiques du journal Spirou.

Partez-en pole position dans le Spirou Racing ;
Accompagnez Gaston Lagaffe dans la découverte en 3D de la rédaction du journal Spirou ; Partez à la rencontre des Marsupilami dans la Marsu Jungle : attention, vous risquez de vous faire arroser par un véritable canon à eau. Fraîcheur garantie !
Le Grand Ouest vous tend les bras dans l’espace « Lucky Town » : ne craignez rien, Lucky Luke vous protègera des terribles Dalton !
Frissonnez avec Zorglub ou Zombillénium. Sensations fortes assurées !
A partir de cet été, faites attention aux chutes des soucoupes volantes envoyés par les Blorks !

N'attendez plus et venez découvrir le parc Spirou Provence à 10 minutes d’Avignon !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...