Deux pass week-end pour vivre le Dijon Motorscup Ă Prenois
Dijon Motorscup 2023 !
🏎 Chaque automne, HVM Racing réunit sur le circuit de Dijon-Prenois une sélection de plateaux historiques en provenance de l’étranger pour un meeting de prestige à l’audience européenne. Ce sera bien évidemment encore le cas du 7 au 8 octobre prochains pour la 10e édition de cette manifestation, dont la diversité du programme s’annonce à la mesure des habitudes prises ces dernières années.
Plateau vedette de cette édition, celui réservé aux monoplaces de Formule 2 est à l’affiche dans le cadre du prestigieux championnat « International Historic F2 » qui s’apprête à vivre sa clôture de saison en Bourgogne sous l’égide du club anglais HSCC.
Six autres plateaux étrangers, tous réservés à des GT/Tourisme de différentes époques, offriront une incomparable diversité et richesse de véhicules. Ces séries assureront une grande partie du spectacle tout au long du week-end. Elles sont d’origine néerlandaise (SuperSixties by NKHTGT, Colmore YTCC, Sport RCC) ou encore germanique (Ferrari Club Deutschland).
Pour couronner le tout, les spectateurs retrouveront le P9 Challenge : un plateau d’Hypercar autrement plus contemporaines. Une dose de sport auto « moderne » pour rendre le cocktail encore plus savoureux !
Jouez avec HVM Racing et tentez de remporter 2 pass week-end (valables samedi 7 et dimanche 8 octobre 2023) pour vivre le Dijon Motorscup 2023 au circuit Dijon-Prenois.