Icône retour Retour

« Théo, le taxi », confidences sur quatre roues

L'athlète et animateur Théo Curin reçoit des personnalités pour un trajet en taxi tout en confidences et en énergie inspirante.

  • « Théo, le taxi »

Son arrivée à la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques Paris 2024 s'était faite dans un taxi recouvert de phryges.

Aujourd'hui, 
Théo Curin reprend le volant (mais pas les peluches) pour sillonner les rues parisiennes et accueillir plein de personnalités diverses dans « son » taxi.

Bon, ça ne t'aura pas échappé, il n'est pas vraiment chauffeur de taxi (même s'il est un conducteur hors pair, ce qui, avec les deux bras et les deux jambes amputés, n'est tout de même pas une mince affaire), mais athlète (vice-champion du monde de natation handisport), acteur (Vestiaires, Immeuble partagé) et surtout un animateur débordant d'une énergie positive à toute épreuve (SlamAidants, il est temps de les aider). Alors, forcément, avec son sens de l'écoute et de la formule, ses passagers se sentent en confiance. Le huis clos de la voiture, les imprévus de la route et la conduite de Théo Curin : tout cela offre un cadre propice aux confidences et aux anecdotes savoureuses, qui font toute l'originalité de cette émission hors norme présentée par un animateur hors norme.

Attache ta ceinture et profite de la course avec Théo le taxi ! 👇

Voir sur france.tv

Publié le 18 novembre 2025
Commentaires
badge
Nombre de votes

0 votes

Explorer