Musiques & Danse | Île-de-France

On vous invite au concert du mardi 16 juillet !

Chris Isaak à la salle Pleyel

Chris Isaak

Chris Isaak sera en concert mardi 16 juillet à 20h00 à la salle Pleyel à Paris !

Et on ne se refuse rien, on se donne rendez-vous mardi prochain dans cette superbe salle d'une acoustique incroyable, en carré Or ou en catégorie 1.

 

En savoir plus

Jouant d’un charisme digne de la rencontre de James Dean et d’Elvis Presley, Chris Isaak cultive depuis 1986, l’art de transformer des ballades rock en hymnes à l’amour, comme l’a prouvé le succès de « Wicked Game », slow incontournable des années 90. Ce crooneur romantique de Californie, optimiste par nature, se joue du spleen ambiant pour bâtir un empire musical hors du commun.
En tant que compositeur exigeant, il a embrassé le style de ses idoles du Memphis des années 1950, mêlant habilement rockabilly, rythm’n’blues traditionnel et surf rock en neuf albums de qualité. En 2012, l’Américain fidèle à ses racines livre un hommage aux productions Sun Records à travers Beyond the Sun. Il retrouve Nashville, le berceau du rock et de la musique country trois ans plus tard à l’occasion de l’enregistrement de son vingtième album, First Comes the Night.

Ne manquez pas Chris Isaak en concert !