Prenez part au Conseil Consultatif des Programmes et aux e-Agoras du Club France TV

France Télévisions renforce en continu le lien qui l'unit à ses publics. Ce partenariat privilégié passe par des dispositifs d'écoute et de dialogue tels que le Conseil Consultatif des Programmes et les e-Agoras du Club France TV, qui permettent aux téléspectateurs de contribuer, via une plateforme dédiée en ligne, à l'évolution des chaînes du groupe.

Le Conseil Consultatif des Programmes

Le Conseil consultatif des programmes (CCP) de France Télévisions est une instance renouvelée tous les ans, composée d'une trentaine de téléspectateurs sélectionnés selon des critères basés sur la représentativité des téléspectateurs français dans toute leur diversité (sociale, professionnelle, de région, d'âge, de sexe, etc.).
Sa mission : émettre des avis et des recommandations sur des problématiques en lien avec l’audiovisuel public. En savoir plus

CCP 2022 / Parlons Sport, ensemble !

Le Conseil Consultatif des Programmes 2022 a rendu son verdict mardi 14 juin au Siège de France Télévisions, en présence des 30 conseillers venus de partout en France, de la Présidente de France Télévisions Delphine Ernotte-Cunci, du Directeur des Sports Laurent-Éric Le Lay et des équipes de France TV Sport et de la Communication.

Retrouvez ci-dessous un condensé des échanges de l'année !

Les conseillers du CCP 2022
Promotion Teddy Riner 2021 - 2022