Au cinéma le 12 octobre, gagnez vos places !

Simone, le Voyage du Siècle

Photo de l'affiche du film Simone, le Voyage du Siècle

Découvrez Simone, le Voyage du Siècle, le nouveau film événement d’Olivier Dahan avec Elsa Zylberstein, Rebecca Marder, Élodie Bouchez, Judith Chemla, Olivier Gourmet, Mathieu Spinosi, avec la participation de Sylvie Testud et Philippe Torreton, le 12 octobre au cinéma !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Le destin de Simone Veil, son enfance, ses combats politiques, ses tragédies.
Le portrait épique et intime d’une femme au parcours hors du commun qui a bousculé son époque en défendant un message humaniste toujours d’une brûlante actualité.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...