Au cinéma le 17 août, le Club vous offre vos places !

Les Vieux Fourneaux 2

Le Club Fans de Culture vous offre vos places pour Les Vieux Fourneaux 2  : Bons pour l’Asile.
Nos vieux préférés sont de retour le 17 août au cinéma dans ce nouvel opus !

Un film de Christophe Duthuron, avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Bernard Le Coq, Alice Pol, Myriam Boyer, Claire Nadeau.
Pour venir en aide à des migrants qu’il cachait à Paris, Pierrot les conduit dans le Sud- Ouest chez Antoine qui lui-même accueille déjà Mimile, en pleine reconquête amoureuse de Berthe. S’attendant à trouver à la campagne calme et volupté, les six réfugiés gouteront surtout à la légendaire hospitalité d’un village français. L’occasion rêvée de secouer les peurs et les préjugés pour Sophie et nos trois Vieux Fourneaux, promus consultants inattendus d'une campagne électorale que Larquebuse, le maire de Montcoeur n’est pas prêt d’oublier.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...