Toute la culture

Remportez un coffret de 6 places de Théâtres & Spectacles !

Le mois anniversaire de Culturebox

Culturebox, l'anniversaire
© Nathalie Guyon

Il y a un an, en soutien aux salles de spectacle fermées, aux artistes privés de leur public, au public privé de culture, France Télévisions, soutenu par le ministère de la Culture et en accord avec le CSA, décidait de créer Culturebox.

D'abord éphémère, cette chaine créée en 15 jours s'est imposée dans le paysage audiovisuel et culturel français. Depuis le 1er mai, elle occupe le canal 14 en soirée et propose une offre de programmes à tous les amateurs de culture.

En un an, elle a proposé près de 2 000 heures de spectacles vivants. « Culturebox l'émission », présentée par Daphné Bürki et Raphäl Yem.

Remportez un coffret de 6 places de Théâtres & Spectacles valable partout en France et des chèques culture !

Culturebox l'émission, spéciale anniversaire

Toute la semaine, une programmation pour célébrer au mieux le premier anniversaire de la chaîne : des performances live ou encore des rencontres avec des talents incontournables et reconnus du paysage.

Des artistes emblématiques de la scène culturelle française présenteront leur jeune talent coup de cœur. Ils choisiront également leur live préféré parmi les milliers qui se sont succédé sur notre plateau.

Programmation :

• Lundi 31 janvier à 21.10 : Culturebox Festival
  • Mardi 1er février à 21.10 : Culturebox Portrait d'artiste
  • Mercredi 2 février à 21.10 : Culturebox Musique
  • Jeudi 3 février à 21.10 : Culturebox Urbain
  • Vendredi 4 février à 21.10 : Culturebox Humour
  • Samedi 5 février à  21.10 : Culturebox Classique
  • Dimanche 6 février à 21.10 : Culturebox Théâtre

Lire l'article "Culturebox fête 1 an d'utilité publique"

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...