Musiques & Danse | Auvergne-Rhône-Alpes

Gagnez des invitations !

Karavel

Tentez de gagner des invitations VIP pour la soirée Waacking du 23 octobre à 19h au Théâtre des Célestins ou des invitations pour le Battle Can You Rock du 2 octobre à 15h30 à l'Amphithéâtre du Centre de Congrès de Lyon !

Participer

En partenariat avec

Karavel

Créé en 2007 à Bron sous l’impulsion du chorégraphe Mourad Merzouki, Karavel est un rendez-vous incontournable de la danse hip-hop qui valorise le foisonnement de la création hip-hop, mène un vaste programme d’actions sur le territoire et porte une attention particulière à la mémoire et à la transmission de cette danse.

Fédérant plus de 30 lieux en région Auvergne-Rhône-Alpes, Karavel présente au public — et aux professionnels — le meilleur de la création en danse hip-hop et offre un tremplin aux jeunes compagnies.

À Karavel, les grands noms de la scène actuelle se mêlent aux artistes qui feront la danse de demain tandis que des shows chorégraphiques et des battles mettent à l’honneur la dimension spectaculaire du hip-hop.