Au cinéma le 25 janvier, le Club vous offre vos places

Divertimento

Le Club Fans de Culture vous offre vos places pour Divertimento, l’histoire vraie de deux sœurs qui ont révolutionné le monde de la musique classique.
Un film de Marie-Castille Mention-Schaar, au cinéma le 25 janvier.

À 17 ans, Zahia Ziouani rêve de devenir cheffe d’orchestre. Sa sœur jumelle, Fettouma, violoncelliste professionnelle. Bercées depuis leur plus tendre enfance par la musique symphonique classique, elles souhaitent à leur tour la rendre accessible à tous et dans tous les territoires. Alors comment peut-on accomplir ces rêves si ambitieux en 1995 quand on est une femme, d’origine algérienne et qu’on vient de Seine-Saint-Denis ? Avec détermination, passion, courage et surtout le projet incroyable de créer leur propre orchestre : Divertimento.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...