concert | culture

Remportez un piano numérique Bird DP1 !

Musiques en fête - La rentrée en musique
Photo et logo Les Chorégies d’Orange
© Philippe Gromelle / Francetv

À l'occasion de la diffusion en direct de cette grande soirée musicale le vendredi 11/09 à 21.05 sur France 3, le Club vous propose de gagner un piano numérique Bird DP1 offert par "Woodbrass.com" !

MUSIQUES EN FÊTE – LA RENTRÉE EN MUSIQUE
En direct sur France 3 le vendredi 11 septembre à 21.05

Présentée par Cyril Féraud et Judith Chaine, cette 10e édition réunit pour une rentrée musicale vivante, la troupe de chanteurs de Musiques en fête et les musiciens qui interpréteront les plus grands airs d’opéra, d’opérette, de comédies musicales, ainsi que des musiques traditionnelles et des chansons françaises, dirigés par Luciano Acocella et Didier Benetti.

Les répertoires de Verdi, Donizetti ou Bellini se mêleront à des airs cultes comme "Calling you", "Oh happy day !", "La Mélodie du bonheur", ces incontournables seront interprétés en direct sur France 3 et en simultané sur France Musique, au cœur du célèbre théâtre antique d'Orange.

Consultez le site Musiques en fête sur France.tv