avant-première | séries & fictions

L'épisode 1 en exclu et le T-shirt Collector de la série !

Chair tendre
Prix de la Meilleure Série à Séries Mania 2022

Chair tendre est la nouvelle série événement  France TV Slash ayant remporté le Prix de la Meilleure Série à Séries Mania 2022.
Sasha, c’est la nouvelle du lycée. Or, jusqu’à il y a quelques mois, Sasha était un garçon sans histoire.  Mais Sasha a appris qu’on lui ment depuis sa naissance : elle est née avec un corps ni tout à fait fille ni tout à fait garçon. Un corps intersexe.  Elle n’a désormais qu’une idée en tête : partir à la rencontre de son identité.

Regardez le premier épisode en exclusivité sur le site du Club France TV. Nous vous offrons le T-shirt Collector de la série !

Bande-annonce

Diffusion de la série vendredi 23 septembre à partir de 18h00 en intégralité sur france.tv et à 21h00 sur France 5

Édito de Sened Dhab, directeur de la fiction numérique de France Télévisions
L’intersexuation est une caractéristique qui touche près de 2 % de la population mondiale. On estime qu’il y a autant de personnes intersexes en France que de roux.sses, et pourtant, une représentation quasi nulle dans les paysages audiovisuels français et internationaux. Creusant notre sillon de représenter au mieux le monde d’aujourd’hui, Chair tendre est une série essentielle, sur un sujet important que nous sommes très fiers d’accompagner jusqu’à nos publics.
Format : 10 x 26 min

Avec : Angèle Metzger (Sasha Dalca), Saül Benchetrit (Pauline Dalca), Daphné Bürki (Cécile Dalca), Grégoire Colin (Jérémie Dalca), Paola Locatelli (Anna), Marin Judas (Alex), Lena Garrel (Meeva), Régis Nkissi Moggzi (Sam), Andréa Furet (Cynthia), Najim Zaghoudi (Zaki), Lysandre Nury (Loé), Océan (Grégory)

Auteure :Yaël Langmann - Réalisation : Yaël Langmann et Jérémy Mainguy - Producteurs : Clara Laplace, Eric Jehelmann et Philippe Rousselet - Production Jerico TV - En coproduction avec Big Band Story- Avec la collaboration de La Fabrique France TV

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...