Au cinéma le 26 janvier, gagnez vos places !

Une jeune fille qui va bien

Découvrez Une jeune fille qui va bien, le premier film de Sandrine Kiberlain avec Rebecca Marder, André Marcon et Anthony Bajon qui a bouleversé la Semaine de la Critique au dernier Festival de Cannes, au cinéma le 26 janvier !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 50 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Irène, jeune fille juive, vit l’élan de ses 19 ans à Paris, l’été 1942. Sa famille la regarde découvrir le monde, ses amitiés, son nouvel amour, sa passion du théâtre… Irène veut devenir actrice et ses journées s’enchaînent dans l’insouciance de sa jeunesse.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...