culture | Hauts-de-France

Gagnez vos places pour un concert en forêt

Festival des Forêts
Affiche "Festival des forêts"
Affiche "Festival des forêts" Festival des forêts

Un festival unique en son genre

Réunissant musique, nature et patrimoine, le Festival des Forêts renouvelle depuis 29 ans les formes du concert et invite le spectateur à vivre des expériences inédites. Dans 15 sites magnifiques des forêts de Compiègne et de Laigue, la variété de sa programmation réunit des publics très divers.
Festival innovant, il accorde une place de choix à la création, parie sur la pluridisciplinarité et invite des musiciens d’exception à se produire dans des mises en scènes audacieuses.
Unique en son genre, placé sous le signe de la découverte et de l’originalité, le Festival des Forêts  tisse des liens inattendus entre nature et art : l’immersion dans la nature et la découverte guidée de la forêt invitent le public à aborder les œuvres avec une ouverture sensorielle inédite.

Découvrez le festival, ses lieux et sa programmation

Tentez de gagner vos places pour un concert