culture | Bretagne

Gagnez des cadeaux et des entrées !

Exposition Pascal Jaouen "War an Hent... Sur la route..."
Affiche War an hent... sur la route de...
Affiche War an hent... sur la route de...

 

 

Pour sa nouvelle exposition "War an Hent... Sur la route..." Pascal Jaouen a revisité et transposé sur des robes de rêve le mythique pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Jouez et gagnez peut-être des marinières, des livres, des journées découverte du Glazig, des entrées !

Participez !

 

En partenariat avec 

Logo Ecole de broderie Pascal Jaouen

En savoir plus

Cette nouvelle exposition qui se tient jusqu'au 18 décembre 2020 à l'espace d'exposition d'Art Textile et de Haute-Broderie « Baradoz- Paradis» de l'Ecole de Broderie d'Art, accueille les tenues de la nouvelle collection brodée Pascal Jaouen, « War an Hent... Sur la Route de... ». 
Le brodeur-styliste propose aux visiteurs une immersion complète dans son processus de création : du croquis préparatoire aux échantillons de tissus, des coulisses à la scène, la genèse de la collection est ici présentée en vis-à-vis des réalisations. 
Broderies scintillantes, étoffes précieuses, toilettes peintes par l'artiste plasticien Michel Costiou, accessoires raffinés, coiffures sophistiquées se dévoilent au plus près du regard et livrent leurs secrets de beauté.
Féminine, précieuse, glamour, dynamique et provocante, chaque création est un hommage à cette Femme que le pèlerin pourrait rencontrer.