Ismaël Khelifa, présentateur d’« Échappées belles » sur France 5

« Thalassa, Danse avec les stars, Gilles Lellouche et... un œil de poisson. » Le portrait flash d’Ismaël Khelifa présentateur d’Échappées belles dans le photomaton de France tv & vous.

Biographie 
Auteur, réalisateur, journaliste, écrivain et même guide en régions polaires... Ismaël Khelifa est un touche-à-tout ! Après une formation en journalisme, puis en cinéma, il se lance dans l’écriture avec sa première pièce de théâtre, L’Enfant et l’horizon, en 2007, qu’il interprète et met en scène. En 2010, il devient guide naturaliste et conférencier, spécialisé dans les régions polaires. Après un passage à la radio à Radio France (de 1999 à 2005), puis à France Inter (de 2003 à 2006), il se lance à la télévision avec Rendez-vous en terre inconnue en 2012, émission pour laquelle il participe à l’écriture et au développement.

Je me souviens m’être dit : « Moi, je veux vivre comme dans un documentaire, c’est génial ce qu’ils font »

Ismaël Khelifa

En janvier 2019, il remplace Raphaël de Casabianca dans l’émission Échappées belles sur France 5 et rejoint Sophie Jovillard, Tiga et Jérôme Pitorin. En septembre, il publie « La Vie simple » chez First éditions.


Émissions

Retrouvez Ismaël Khelifa dans le magazine Échappées belles sur france.tv et suivez-le sur Instagram, Facebook et Twitter.

Découvrez les portraits des autres visages de France tv

Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.