Pas de marchand de sable ce soir : dans Insomnie, Ben Névert reçoit dans sa chambre des invités pour une interview tout en psychologie, humour et confidence. Et pour cet épisode, c’est Léna Situations qui se prête au jeu. Résultat ? Une vibe super chill, des anecdotes perso, des moments drôles… et surtout une Léna ultra authentique.
Avec ses plus de 3 millions d’abonnés, Léna Situations fait partie des créatrices les plus influentes du moment. Malgré sa notoriété, elle se livre sans filtre sur ses débuts :
YouTube, c’était un travail psychologique pour pouvoir me lancer. J’ai pris plus de temps à penser à faire des vidéos qu’à en faire, très sincèrement. Et quand je me suis lancée, j’avais peur. Tu sais, je regardais la caméra et je me disais : « Ils vont se moquer de moi à l'école. » Après tu y prends goût, tu commences à prendre confiance en toi.
Léna Situations dans « Insomnie »
Spoiler : elle a bien fait d’y croire.
Elle parle aussi de ses relations, de l’importance de l’amitié et de l’amour inconditionnel qu’elle porte à ses proches :
L’amitié… quand tu aimes quelqu’un, tu l’aimes dans son entièreté. Tu as des défauts, tu as des qualités. Moi aussi j’ai beaucoup de défauts : c’est pas facile tous les jours d’être ma pote. C’est pas facile tous les jours d’être pote avec mes potes. Mais comme on s’aime très très fort, tu oublies ce côté-là.
Léna Situations
Alors, tu regardes ça ce soir… ou cette nuit ? 🌙
