Musiques & Danse | Bourgogne-Franche-Comté

Gagnez vos places de concert

Les Nuits Bressanes à Louhans

Les Nuits Bressanes

Les Nuits Bressanes est un rendez-vous qui s’inscrit dans les temps forts musicaux de la période estivale en Bourgogne. Plus qu’un festival de musique, les Nuits bressanes sont avant tout un événement profondément ancré dans leur territoire : Louhans et la Bresse.
Depuis 8 ans, des dizaines de milliers de spectateurs ont vibré, chanté, dansé et ri avec des grands noms de la scène française.

Du vendredi 8 au dimanche 10 juillet, une programmation exceptionnelle attend son public autour de Patrick Bruel, Isabelle Boulay, Gims, Michel Jonaz, Ibrahim Maalouf, Zaz

Participez à ce quiz et tentez de gagner deux billets pour le concert de Patrick Bruel et Isabelle Boulay vendredi 8 juillet ou deux billets pour le concert de Zaz, Michel Jonaz et Ibrahim Maalouf dimanche 10 juillet aux Nuits Bressanes 2022, au stade de Bram à Louhans.