Au cinéma le 21 décembre, gagnez vos places !

Le Parfum vert

Sandrine Kiberlain et Vincent Lacoste © Diaphana Distribution

Entre comédie et espionnage, découvrez Le Parfum vert, le nouveau film de Nicolas Pariser présenté cette année à Cannes en clôture de la Quinzaine des réalisateurs. Avec Vincent Lacoste et Sandrine Kiberlain le 21 décembre au cinéma !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

En pleine représentation, un comédien de la Comédie-Française est assassiné par empoisonnement. Martin, membre de la troupe témoin direct de cet assassinat, est bientôt soupçonné par la police et pourchassé par la mystérieuse organisation qui a commandité le meurtre. Aidé par une dessinatrice de bandes dessinées, Claire, il cherchera à élucider ce mystère au cours d'un voyage très mouvementé en Europe.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...