coup de coeur | découverte et voyages

Gagnez le tout nouveau livre "Océanographie" !

Thalassa présenté par Sabine Quindou
Photo de Sabine Quindou
© Gilles Gustine - Francetv

A l'occasion de la diffusion des émissions inédites de Thalassa présentées par Sabine Quindou sur France 3, le Club vous propose de gagner des livres « Océanographies » de Juliette Lambot, rédactrice en chef de l’émission Thalassa, aux éditions Hachette.

En partenariat avec :

Logo Hachette Pratique
Logo france tv distribution

En savoir plus sur le magazine

Thalassa, l’émission de découvertes, d’enquêtes et de reportages sur le monde maritime.
Diffusion le dimanche sur France 3.

Désormais, le dimanche après-midi, Sabine Quindou est aux côtés des équipes de « Thalassa ». Ensemble, ils vous emmènent à la rencontre de femmes et d’hommes qui s’engagent au cœur de nos territoires maritimes et inventent le littoral de demain. Ostréiculteurs, scientifiques, pêcheurs, plongeurs, lanceurs d’alerte…, ils sont tous conscients aussi de sa fragilité et se mobilisent pour préserver nos côtes et nos ressources liées à la mer.

Emission diffusée le 15/11/2020
15h25 : De Cherbourg aux Îles Anglo-Normandes
16h15 : De Marseille à Toulon

Emission diffusée le 22/11/2020