coup de coeur | séries & fictions

Jouez sur Instagram et gagnez des goodies de votre série

SKAM revient pour une 7e saison !
Le personnage de Tiffany de la saison 7 de SKAM
© Thibault GRABHERR-FTV

SKAM France saison 7 réunit les talents découverts dans les saisons 5 et 6 mais aussi de nouveaux visages. Une diffusion toujours en temps réel, des personnages à suivre sur Instagram, un scénario résolument ancré dans le quotidien des ados et des jeunes adultes… Remportez des goodies aux couleurs de la série !

Participez à notre concours !

À l'occasion de la saison 7 de votre série, le Club France TV et Francetv Slash vous proposent de gagner des goodies aux couleurs du programme !

Envie de multipliez vos chances ? Il vous suffit de vous rendre sur le post dédié au jeu sur le compte Instagram @leclubfrancetv. Bonne chance !

Le casting de la saison 7 de Skam France
© Thibault GRABHERR-FTV

Synopsis de votre nouvelle saison

Tiffany a passé l’année de seconde à harceler Lola et depuis que la MIF a intégré leur établissement, les deux filles s’évitent. Lola se sent en sécurité, entourée de sa garde rapprochée. Après une compétition de GR, Tiff est prise de violentes douleurs au ventre. Elle s’écroule en plein milieu des vestiaires, les pompiers sont appelés en urgence. Leur verdict est sans appel : Tiff est victime d’un déni de grossesse. Comment va-t-elle gérer ce traumatisme ? Comment va-t-elle s'occuper du bébé ? Est-ce que la Mif va réussir à faire une croix sur le passé pour l'aider à traverser cette épreuve ? Après ce bouleversement, Tiff ne sera plus jamais la même...