coup de coeur | culture

Scènes d'été sur francetv : TARATATA 100% Live + BIGFLO&OLI

Devenez l'ambassadeur culturel de francetv pendant 1 an !
Logo Taratata et photo artistes sur scène + logo Bigflo et Oli et photo en concert

Participez à tous les quiz du jeu concours "Scènes d'été sur francetv ! " et cumulez un maximum de points pour devenir l'ambassadeur culturel de France Télévisions pendant 1 an !
Accéder au calendrier du jeu concours "Scènes d'été sur francetv ! "ici

Jeudi 16 juillet dès 21h05 sur France 2

Cet été, France 2 vous propose de revivre un « Taratata » exceptionnel enregistré au Zénith-Paris !
Un show de plus de deux heures en compagnie de cinq monstres sacrés de la scène française : ZAZIEPATRICK BRUELGAROUMARC LAVOINE et PASCAL OBISPO !
Tous ensemble, seuls, en duo ou rejoints par KIMBEROSENOLWENN LEROYLOUIS BERTIGNACK. MARO ou encore KAD MERAD, ils reprendront des titres de tous les styles pour de grands moments de live, comme Taratata en a le secret.
Des reprises, des surprises, de nombreux gold de la chanson française et un public plus en forme que jamais vous attendent pour un concert toujours aussi inoubliable un an plus tard !
Taratata 100 % Live au Zénith »,
une soirée événement au profit du téléthon

​Suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag #TARATATA

Ce taratata sera suivi à 23h50 d'un concert de Bigflo & Oli aux Francofolies.
Bigflo & Oli
ont enflammé les Francofolies de La Rochelle en 2016. Ces deux frères toulousains sont devenus des idoles en rappant leurs observations du quotidien. Florian et Olivio Ordonez ont roulé leur bosse pour en arriver là. Tous deux musiciens confirmés - l'aîné joue de la batterie, le cadet de la trompette - ils écrivent, s'inspirant de la vie de tous les jours, comme en témoignent leurs morceaux «Monsieur Tout le monde» ou «Jeunesse influençable».Bigflo & Oli sont des bêtes de scène. Leur expérience des festivals y est certainement pour quelque chose, puisque le duo toulousain est un grand habitué des Francofolies. Découvrez ou redécouvrez une performance live des enfants terribles du rap français.