invitation | jeunesse | Île-de-France

Visitez l’expo en famille avec Okoo au Jardin des Plantes

Mini-Monstres
En partenariat avec Okoo

Le Muséum invite tous les curieux d'un monde animal minuscule provoquant souvent aversion et crainte, à découvrir l’exposition « Mini-monstres ». Une exposition familiale pour partir à la découverte des capacités incroyables dont sont dotées ces petites bêtes !
« Mini-monstres » met à l'honneur sept espèces : le pou, la mouche, la tique, le moustique, la puce, la punaise de lit et l'acarien.

Okoo et son partenaire le Muséum vous offrent 2 invitations pour "Mini-Monstres", l'exposition pour les 7-12 ans au Jardin des Plantes à Paris !

 

Notre partenaire

Muséum

En savoir plus sur l'exposition

En partenariat avec Okoo.
Grâce à de nombreux dispositifs jouant sur l'inversion des échelles, ou sur la taille de ces espèces grossies de 50 000 à 150 000 fois
, vous pourrez mieux comprendre qui elles sont, au-delà de ce qu'elles représentent. L'exposition vous propose ainsi d'entrer « au coeur » de leurs univers et de découvrir leurs caractéristiques et leurs modes de vie, mais aussi de vous initier aux protocoles d'observations et aux manipulations scientifiques (loupes, microscopes…). Terminez la visite par les bons gestes à acquérir pour se prémunir des effets potentiellement néfastes de ces « bestioles ».
"Mini-Monstres", première exposition jeunesse conçue par le musée des Confluences de Lyon, à retrouver dans la Galerie de Géologie et de Minéralogie du Jardin des Plantes à Paris, jusqu' au 23 avril 2023.


Abonnez-vous à la newsletter du Club !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !

Vous aimerez aussi