coup de coeur | jeux & divertissements

Exclusif : posez vos questions à Barbara Pravi !

Eurovision 2021
Barbara Pravi
© Joel SAGET - FTV

Comme #RienNeSeFaitSansVous, le Club France TV vous offre la possibilité d'interviewer la représentante de la France à l'Eurovision 2021.
Alors voilà, posez-lui vos questions ! Elle se fera une joie d'y répondre dans une vidéo qui sera diffusée sur les réseaux sociaux du Club.

À vos claviers !

En savoir plus sur l'Eurovision

Stéphane Bern et Laurence Boccolini présenteront le 22 mai 2021 sur France 2 la finale, pour laquelle Barbara Pravi est automatiquement qualifiée.

Autrice-compositrice-interprète d'origine serbo-iranienne, Barbara Pravi s'inspire avec son titre Voilà de la grande tradition de la chanson française, rappelant le célèbre Padam, padam d'Edith Piaf. Elle a déjà écrit pour de nombreux artistes comme Yannick Noah ou Chimène Badi. Le concours de l'Eurovision ne lui est pas tout à fait inconnu, puisqu'elle a signé les deux dernières chansons de la France à l’Eurovision Junior : Bim bam toi, de Carla en 2019 ainsi que la chanson gagnante de l’édition 2020, J'imagine, de Valentina.

Barbara Pravi