coup de coeur | culture

Partagez l’hommage national, gagnez 1 violon & des albums !

#14JuilletEnsemble
 France 2 célèbre la fête nationale avec une journée d’antenne continue d’hommages et de remerciementsonale avec une journée d’antenne continue d’ho

France 2 célèbre la fête nationale avec une journée d’antenne continue d’hommages, de remerciements pour celles et ceux qui ont été en première ligne et pour rappeler la solidarité qui a permis au pays de faire face à l’épidémie de coronavirus, ensuite, en soirée, rendez-vous avec Stéphane Bern et le "Concert de Paris".
A cette occasion, remportez un violon de la gamme "Eagletone Rimini 4/4" offert par Woodbrass.com et des albums de la pianiste Khatia Buniatishvili et la violoniste Lisa Batiashvili

En partenariat avec

Woodbrass.com

Au cœur du dispositif: la grande émission 14Juillet Ensemble, une édition spéciale dès la fin de Télématin présentée par Julian Bugier, Marie-Sophie Lacarrau et Chloé Nabédian.
Toutes les émissions seront consacrées ou adaptées au thème de la journée (JT, magazines, jeux, divertissements). En fil rouge, des inter-programmes présentés par Julian Bugier depuis notre plateau place de la Concorde, avec des invités, des directs en région, des témoignages.
Un hashtag commun permettra de suivre et commenter activement les rendez-vous de la journée spéciale : #14JuilletEnsemble

Le Concert de Paris est présenté en direct par Stéphane Bern à 21h10, avec l’Orchestre National de France, la Maîtrise et Chœur de Radio France. Pour la huitième année consécutive, la Ville de Paris, France Télévisions, Radio France et Électron Libre Productions sont heureux d’offrir aux téléspectateurs un moment d’exception !

Programmation Artistique (sous réserve)
Chœur de Radio France - Martina Batič, chef de choeur
Maîtrise de Radio France - Sofi Jeannin, chef de choeur
Orchestre National de France - Eun Sun Kim, direction