sports | Provence-Alpes-Côte d’Azur

Des places pour le village-départ !

Tour de France - Etape Sorgues / Malaucène
Tour de France 2021

Le Tour de France, rendez-vous sportif incontournable de l'été, sera de passage dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur le 7 juillet 2021 ! L'étape 11 du Tour débutera à Sorgues et terminera à Malaucène. Jouez et tentez de remporter deux places pour le village-départ à Sorgues.

La 108e édition du Tour de France se déroule cette année du 26 juin au 18 juillet.
Suivez toute l'actualité et retrouvez tous les résultats du Tour sur Francetvinfo.fr

Les 21 étapes seront produites et retransmises en intégralité (du premier au dernier kilomètre, et plus encore : podiums, réactions, interviews, analyses…) sur France 2 et France 3 sans interruption grâce à la complémentarité de ces deux chaînes. France Télévisions se mobilise pour offrir aux téléspectateurs et à tous les passionnés de vélo les plus belles images et les plus grandes émotions du Tour de France. La réalisation est signée Anthony Forestier.

L’émission Vélo Club, présentée par Laurent Luyat en compagnie de toute l’équipe et réalisée par Fred Godard, reviendra sur les grands moments de la journée.