culture | Grand Est

Votre abonnement 6 opéras pour l'Opéra national de Lorraine

Opéra national de Lorraine 2020
Affiche de la saison 2020 - 2021 de l'Opéra national de Lorraine
Affiche de la saison 2020 - 2021 de l'Opéra national de Lorraine © coast-agency.com

Tentez votre chance pour remporter un abonnement carte blanche 6 - (6 spectacles au choix parmi toute la programmation sur l'année : concerts, opéras...) pour 2 personnes, en catégorie A, pour la saison 2020 / 2021 de l'Opéra national de Lorraine à Nancy.

En partenariat avec

Logo Opéra national de Lorraine

Pour cette saison 2020 /2021, l'Opéra national de Lorraine vous propose des Opéras tels que Görge le rêveur de Zemlinsky, Le Ballet royal de la nuit, Le voyage dans la lune d'Offenbach, Les voix de Nancy  - Nox #1, Le tour d'écrou de Britten ou encore Rigoletto de Verdi. Mais aussi des concerts, des musiques de chambre, du théâtre musical, de la danse et des spectacles jeune public.