Au cinéma dès le 2 février, gagnez vos places !

Les jeunes amants

Découvrez Les jeunes amants, le nouveau film de Carine Tardieu avec Fanny Ardant, Melvil Poupaud, Cécile de France, Florence Loiret Caille et Sharif Andoura, au cinéma le 2 février !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 50 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Shauna, 70 ans, libre et indépendante, a mis sa vie amoureuse de côté. Elle est cependant troublée par la présence de Pierre, cet homme de 45 ans qu’elle avait tout juste croisé, des années plus tôt. Et contre toute attente, Pierre ne voit pas en elle “une femme d’un certain âge”, mais une femme, désirable, qu’il n’a pas peur d’aimer. A ceci près que Pierre est marié et père de famille.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...