cinéma

France TV aime "A good man", au cinéma le 10 novembre

A good man

Découvrez A good man, le nouveau film de Marie-Castille Mention-Schaar (Les héritiers, Le ciel attendra) avec Noémie Merlant, Soko, Vincent Dedienne, Alysson Paradis et Jonas Ben Ahmed, au cinéma le 10 novembre !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Aude et Benjamin s’aiment et vivent ensemble depuis 6 ans. Aude souffre de ne pas pouvoir avoir d’enfant alors Benjamin décide que c’est lui qui le portera.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...