« Say Hi ! ensemble plus forts » : entrez dans la danse !

Pour la première fois, Okoo s’associe à la campagne européenne « Say Hi ! ensemble plus forts » pour promouvoir l’inclusion, la bienveillance et l’amitié entre les enfants. L’occasion pour nos chères têtes blondes de contribuer au clip de son hymne français « Ensemble plus fort ! » en reproduisant une partie de la chorégraphie. Entrez sans hésiter dans la (grande) danse de la convivialité ! 

Say Hi ! © Pierre Marchal / FTV

Pour la première fois, Okoo s’associe à la grande campagne européenne « Say Hi ! ensemble plus forts » pour l’inclusion, la bienveillance et l’amitié entre les enfants. 
« Avec la campagne européenne de l’amitié, notre objectif est que le plus grand nombre possible d’enfants en Europe participe simultanément à une danse symbolisant l’inclusion et l’amitié, facilitée par leurs radiodiffuseurs publics respectifs » (sources de l’UER, Union européenne de Radio-Télévision).

En France, cette campagne est portée par Soan, le jeune artiste réunionnais (gagnant de The Voice Kids en 2019) et le titre Ensemble plus forts ! Tous les enfants qui le souhaitent peuvent participer à « Say Hi ! ensemble plus forts » en reproduisant une partie de la chorégraphie du titre. Un clip français sera ensuite réalisé avec une sélection de leurs différentes contributions.



La chorégraphie complète, ainsi que des tutos de la chorégraphie sont à découvrir sur France 4, l’application Okoo et la chaîne YouTube Okoo. Le grand clip contributif sera révélé le 19 novembre prochain ! 

Pour participer

Envoyez vos contributions jusqu’au 7 novembre prochain à sayhi.okoo@francetv.fr et/ou rendez-vous ici
 

Soan
Soan
© Pierre Marchal / FTV
Publié le 13 octobre 2021
Commentaires