Say Hi, Ensemble plus forts

Okoo | enfants

Filmez-vous et postez vos chorégraphies

Pour la première fois, Okoo s’associe à la campagne européenne Say Hi, Ensemble plus forts pour l’inclusion, la bienveillance et l’amitié entre les enfants.
Cette campagne est portée, en France, par Soan, jeune artiste réunionnais (gagnant de The Voice Kids 2019) et le titre Ensemble plus forts.
Tous les enfants qui le souhaitent peuvent participer à Say Hi, Ensemble plus forts en reproduisant une partie de la chorégraphie du titre et/ou la chanson.
Un clip français sera réalisé avec une sélection de contributions d’enfants. Envoyez vos contributions jusqu’au 7 novembre prochain à sayhi.okoo@francetv.fr
La chanson interprétée par Soan et la danse associée sont à découvrir tout au long de la journée   sur France 4, sur l’application Okoo, la chaîne Youtube Okoo ainsi que les tutos de la chorégraphie.

Rendez-vous le 19 novembre pour découvrir votre clip contributif : Say Hi, Ensemble plus forts

Mettez toutes les chances de votre côté, suivez nos conseils artistiques 
N’hésitez pas à vous amuser et vous mettre en scène, seul ou à plusieurs, avec des accessoires ou costumes dans le décor de votre choix. 

Si vous utilisez votre smartphone 
- Filmez-vous en 16/9 (Smartphone en mode horizontal) 
- Utilisez la meilleure qualité d’image
- Placez-vous dans la meilleure lumière possible
- Formats acceptés – « .mov » ou « .mp4 »

1. Apprends la danse pas à pas 


2. Révise avec tous les enfants du clip


3. Entraîne-toi avec Soan sur le clip de la chanson, Ensemble plus forts



Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d’envoyer votre chorégraphie en une ou plusieurs vidéos sans obligation de la reproduire dans son intégralité

POUR PARTICIPER

1/ Téléchargez l'autorisation de droit à l'image (à remplir et à signer par les deux parents)
Remplir une attestation obligatoire par enfant*

2/ Réalisez une vidéo au format mp4 ou mov en suivant les instructions ci-dessus.

3/ Envoyez le tout (attestations de droit à l'image que vous avez photographiées ou scannées + votre ou vos vidéo.s) par We Transfer à l'adresse suivante : sayhi.okoo@francetv.fr

Attention, l'envoi de l'autorisation de droit à l'image et de la vidéo sont obligatoires pour que votre  participation soit prise en compte.
*Je confirme avoir lu la charte pour les enfants mineurs.