coup de coeur | séries & fictions

Plongez dans un mystère captivant avec le dernier smartphone

L'âge de la colère
© Atresmedia

Émission de télévision  (Re)découvrez Manu Ríos, l'acteur aux 11 millions d'abonnés révélé par la série Élite, dans son second projet d'envergure, L'âge de la colère, une série France TV Slash

mystère  Plongez au cœur de l'intrigue et tentez de remporter le tout dernier smartphone ! 

 

 


En savoir plus sur France TV Slash

France TV Slash

En savoir plus sur la série 

📺 Dès le vendredi 2 février à 18h sur france.tv

 Récompensée du prix de la Mise en scène et prix du Public au Festival de Marseille, cette série explore des sujets tels que l'homophobie, l'amour, l'amitié, l'acceptation et les relations.

Manu Ríos souligne : « J’ai connu des cas de personnes qui, chez elles, n’avaient pas reçu le soutien dont elles avaient besoin. J'espère que cette série les aidera. »


l'écriture  Synopsis


Le corps d'un homme gît dans une mare de sang. À ses côtés, son meurtrier – peut-être ? –, son fils pour sûr : Marcos, un adolescent sans problème apparent. Au lycée, où la nouvelle de son arrestation a fait l’effet d’une bombe, ses amis comme ses professeurs se demandent comment un garçon si populaire et à l’image si parfaite a pu commettre un tel crime.

Chaque épisode aborde le point de vue d’un des personnages impliqués : Sandra, la petite amie de Marcos, Raúl, le nouvel élève du lycée qui forme avec eux un triangle amoureux, Ignacio, le grand frère de Marcos, et finalement Marcos lui-même.
Leur récit permettra de remonter le fil des événements qui ont conduit au drame, jusqu’à la révélation finale qui jettera la lumière sur ce qui s’est réellement passé ce jour-là. 

L’âge de la colère est l’adaptation du roman du même nom de Fernando J. López.

4 x 46 min Scénario Juan Maria Ruiz Cordoba, Lucia Carballal -Production Atresmedia Television -En collaboration avec Big Bang Media, Masficcion - Avec Manu Ríos (Marcos), Amaia Aberasturi  (Sandra), Daniel Ibáñez (Raúl), Carlos Alcaide (Ignacio), Eloy Azorin (Alvaro)...

 


👉 lire notre article complet sur France TV & Vous

 


Abonnez-vous à la newsletter France TV & Vous !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres fidélité en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !