Encouragez les Bleus avec votre album Panini XV de France !
Coupe du Monde de Rugby France 2023
🏉 France Télévisions, partenaire historique du rugby, diffuse en direct et en exclusivité sur ses antennes et sa plateforme, 10 matches de la Coupe du Monde 2023 dont le France / Namibie du 21 septembre à 21h sur France 2 !
À cette occasion, Fans de Sport et son partenaire Panini offrent 300 albums officiels du XV de France accompagnés d'un blister de 12 pochettes pour commencer la collection !
Avec notre partenaire

Pour la première fois, découvrez les portraits des joueurs, des images de matchs et toutes les infos à savoir pour supporter les Bleus. Au total, la collection comprend 166 stickers, 40 cartes… Dont 8 cartes en édition limitée des tricolores ! Véritable guide, l’album met aussi en avant le XV Féminin, les U20 et le Rugby à 7.
Une collection Panini.
Les 10 rencontres à suivre sur France Télévisions
- Japon-Chili, le 10 septembre 2023 (13h) sur France 3 puis France 2
- Afrique du Sud-Ecosse, le 10 septembre 2023 (17h45) sur France 2
- Afrique du Sud-Roumanie, le 17 septembre 2023 (15h) sur France 2
- Australie-Fidji, le 17 septembre 2023 (17h45) sur France 2
- France-Namibie, le 21 septembre 2023 (21h) sur France 2
- Ecosse-Tonga, le 24 septembre 2023 (17h45) sur France 2
- Australie-Portugal, le 1er octobre 2023 (17h45) sur France 2
- Pays de Galles-Géorgie, le 7 octobre 2023 (15h) sur France 2
- Angleterre-Samoa, le 7 octobre 2023 (17h45) sur France 2
- Quart de finale : le 14 ou le 15 octobre 2023 (17h ou 21h) sur France 2
Pour accompagner les téléspectateurs au cœur de la compétition, France Télévisions déploie deux équipes de commentateurs :
• Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili, avec Hélène Macurdy en bord terrain pour le match France-Namibie.
• Jean Abeilhou et Jérôme Cazalbou

En Outre-mer, France Télévisions diffusera sur ses antennes ultramarines 30 matches de la Coupe du monde de rugby France 2023
Le pôle Outre-mer de France Télévisions diffusera, en Outre-mer sur ses antennes du Réseau des 1ère, 30 matches de la Coupe du monde de rugby, dont le match d'ouverture France - Nouvelle-Zélande le 8 septembre. Diffuseur historique en Outre-mer des grands rendez-vous sportifs, le Réseau des 1ère proposera aux téléspectateurs ultramarins de suivre en direct cette grande fête du rugby !
Les commentaires seront assurés par les journalistes Éric Cintas (La 1ère), Martin Charmasson (Nouvelle-Calédonie La 1ère) et Aurélien Février (Mayotte La 1ère). Les rugbymen Mathieu Bastareaud, Jimmy Marlu et Wenceslas Lauret, consultants du pôle Outre-mer, viendront compléter ce dispositif en apportant leur expertise et leur analyse lors des matches et des débriefings d'après-match.
Abonnez-vous Ă la newsletter du Club !
Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !