Demain le sport 2023

Participez aux Pitchs Matmut, Le Sport TRÈS Collectif !

franceinfo, L’Équipe et France Télévisions, médias leaders de l’information et du sport, organisent la 2e édition de Demain le Sportdestinée à engager, chaque année, une réflexion sur l’avenir du sport.

Inscription gratuite, ouverte à tou.te.s !

Demain le Sport propose cette années aux visiteurs un tout nouvel espace d’animations et d’expériences ! A découvrir le 19 septembre, au Foyer C de la Maison de la Radio et de la Musique.

Pitchs Matmut, Le Sport TRÈS Collectif

Matmut, qui agit pour favoriser l’inclusion dans et par le sport, offre l’opportunité aux associations de pitcher devant le public de Demain le Sport.

Votre association s’engage pour l’inclusion par le sport, vous êtes convaincus que le sport est un facteur d’égalité et vous agissez concrètement pour qu’il soit accessible à toutes et tous ? Vous avez envie de partager vos convictions et d’inspirer d’autres acteurs passionnés de sport ?

Venez présenter votre projet devant le public de Demain le Sport en participant à l’appel à projets « Matmut, le Sport TRÈS Collectif », lancé par les médias partenaires franceinfo, France Télévisions et L’Equipe.

Déposez votre candidature et retrouvez toutes les informations en cliquant ci-dessous :

Pitchs Matmut
Inscrivez-vous pour participer aux Pitchs Matmut !

À propos de Demain le Sport

À moins d'un an des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Demain le Sport se veut un lieu de rencontres unique entre les acteurs du monde sportif français et international, et le grand public. Une journée riche en réflexions et échanges sur le sport de demain, sous toutes ses facettes.

Cette journée entièrement gratuite s’adresse à tous ceux pour qui le sport occupe une place centrale, aussi bien dans leur métier, leurs études ou simplement dans leur vie quotidienne. Professionnels, élus, étudiants, associations, pratiquants ou passionnés de sport, Demain le Sport a l’ambition de réunir tous ceux qui font et feront le sport en France.

Où se déroule l’événement ?

Maison de la Radio et de la Musique
116 avenue du Président Kennedy - Paris 16e

La Maison de la Radio et de la Musique ouvre ses portes au public tout au long de la journée. Les masterclass, keynotes, débats et rencontres se dérouleront dans quatre lieux d’exception :
- le studio 104,
- le Foyer F,
- la Galerie Seine,
- l’Agora.

Comment s’y rendre ?

En transports :
RER C : station Avenue du Président Kennedy – Maison de Radio France
Métro : Ligne 6 station Passy – Ligne 9 station Ranelagh – Ligne 10 station Javel-André Citroën
Bus : Lignes 22, 52, 62, 70 et 72