Tour de France 2021

Une journée au coeur du peloton !

Vanessa et son papa, membres du Club #FansDeSport ont vécu une journée de rêve sur le Tour de France, au cœur de la course ! Au cours de cette journée, ils ont eu le plaisir d’accéder au Village Départ (réservé aux invités des partenaires du Tour de France), d’assister au départ de la mythique Caravane du Tour, de prendre place dans une voiture officielle pour suivre la course de l’intérieur… Et d’assister à l'arrivée de l’étape depuis un espace VIP proche de la ligne d’arrivée !

Devenez membre du Club Fans de Sport, c’est simple et gratuit !
Pour tous les fans de sport qui rêvent d’expériences inoubliables, le Club Fans de Sport saura décupler votre passion. Vous y retrouvez des interviews, des rencontres, sans oublier nos jeux inédits ; tous les plus beaux évènements sportifs du monde sont au rendez-vous, cliquez-ici pour vous inscrire !