La rentrée des sports

Une soirée privilège au cœur de Stade 2...

Gaëlle et son papa, membres du Club #FansDeSport, gagnants de notre jeu "La Rentrée des Sports" ont eu le privilège de visiter la rédaction et les loges avant de prendre place sur le plateau de Stade 2 ! Grands fans de l'émission, ils ont également eu l'opportunité d'échanger quelques mots avec Matthieu Lartot, Pascal Golomer (Directeur délégué aux sports de France Télévisions) et Franck Cammas, invité exceptionnel de l'émission du dimanche 28 novembre.

Suivez nous sur les réseaux sociaux avec #FansDeSport.

Devenez membre du Club Fans de Sport, c’est simple et gratuit !
Pour tous les fans de sport qui rêvent d’expériences inoubliables, le Club Fans de Sport saura décupler votre passion. Vous y retrouvez des interviews, des rencontres, sans oublier nos jeux inédits ; tous les plus beaux évènements sportifs du monde sont au rendez-vous, cliquez-ici pour vous inscrire !