Championnats du monde de patinage artistique 2022

Nos membres privilégiées à la Sud de France Arena !

Agathe et Loïs, fans de sport, ont eu la joie d’assister pour la première fois à une compétition internationale de patinage artistique, un sport qu’elles admirent beaucoup à la télévision.

Invitées à la Sud de France Arena de Montpellier, elles ont eu le privilège de découvrir les coulisses de l’événement : visite de la régie TV, accès à la zone mixte réservée aux journalistes...

Installées en loge, elles ont pu suivre les compétitions (et le nouveau titre de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron) dans des conditions optimales et échanger quelques mots avec Annick Dumont, Nelson Monfort et Philippe Candeloro !

Devenez membre du Club Fans de Sport, c’est simple et gratuit !
Pour tous les fans de sport qui rêvent d’expériences inoubliables, le Club Fans de Sport saura décupler votre passion. Vous y retrouvez des interviews, des rencontres, sans oublier nos jeux inédits ; tous les plus beaux évènements sportifs du monde sont au rendez-vous, cliquez-ici pour vous inscrire !