coup de coeur | info et société | Île-de-France

Pour lutter contre le cyberharcèlement, votez !

Votez pour votre "legal design" préféré !
ADNSansHaine
ADNSansHaine ADNSansHaine

Le Club vous propose de voter pour votre projet de Legal Design préféré et de gagner des goodies France 3 Paris Île-de-France. 

Participez

 

 "En savoir plus"

Le projet #ADNsansHaine est une initiative portée et créée par l’association les étudiants du Master 1 Droit du numérique parcours droit privé de l’École de Droit de La Sorbonne de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (ADN Paris 1) afin de contribuer à la lutte contre la haine en ligne et à la campagne #Aimesanshaine🖤💧 lancée par Francetv. 

L’idée du concours est de répondre à la question « Que faire en cas de haine en ligne? », de façon claire et accessible à tous, en proposant une affiche d’une page maximum présentant par exemple les moyens juridiques ou encore les acteurs pouvant aider les victimes. Au moyen de schémas, dessins, logos, pictogrammes ou toute autre sorte d’illustration souhaitée, afin que la présentation parle à tout le monde, même aux plus jeunes. 

Il vous revient désormais de voter pour le design qui sera élu gagnant du concours et mis à disposition du grand public*. *NB: Les designs soumis au vote sont des versions transitoires. Quelques points seront corrigés par les juristes et les designers membres du jury lors de la remise des prix. 

Vous aimerez aussi