Nos coups de cœur du mois mars
Asaf Avidan en concert, Romy Schneider à la Cinémathèque, « Seule la terre est éternelle » dans les salles et l’orchestre symphonique « Baby Doll », sont les événements à ne surtout pas rater ce mois-ci.
Asaf Avidan en tournée dans toute la France
Du 6 mars au 16 juillet

Asaf Avidan est la quintessence de l’émotion à l’état brut. Originaire de Jérusalem, ce songwriter hors du commun façonne un imaginaire puissant, propulsé avec délicatesse par une voix rocailleuse et singulière. Car derrière ses textes intimistes et ses compositions bouleversantes, reflets d’un être sculpté par un passé douloureux, Asaf Avidan vit la scène comme un exutoire, loin des cauchemars, des déceptions amoureuses et de la maladie d’autrefois…
En savoir plus sur les dates et les lieux de la tournée d’Asaf Avidan
Gagnez 2 invitations en catégorie 1 au Zénith de Paris
Romy Schneider à la Cinémathèque
Du 16 mars au 31 juillet

Quarante ans après sa disparition, Romy Schneider (23 septembre 1938-29 mai 1982) est toujours aussi aimée et populaire. Actrice européenne, avec une carrière débutée en Allemagne et poursuivie en France, elle est devenue une star grâce à des films qui ont marqué à jamais l'histoire du cinéma.
Tout savoir sur l’exposition-rétrospective Romy Schneider à la Cinémathèque
Seule la terre est éternelle
À partir du 23 mars

Un homme rentre chez lui au cœur des grands espaces. Il raconte sa vie, qu’il a brûlée par les deux bouts et qui révèle une autre Histoire de l’Amérique. A travers ce testament spirituel et joyeux, il nous invite à revenir à l’essentiel et à vivre en harmonie avec la nature. Cet homme est l’un des plus grands écrivains américains. Il s’appelle Jim Harrison.
Réalisation François Busnel, Adrien Soland
Production Rosebud Entertainment Pictures
Avec Jim Harrison
Toutes les séances
Gagnez vos places avec Le Club !
Baby Doll
Le 4 mars à l’Auditorium de Lyon

À partir de témoignages de femmes réfugiées, Marie-Ève Signeyrole met en scène l’histoire de l’Érythréenne Hourria, au son de Beethoven avec l’orchestre national de Lyon et la clarinette inspirée de Yom.
En savoir plus sur Baby Doll
