Le saviez-vous ? La danse en talons

Popularisée en France par le chorégraphe et danseur Yanis Marshall, la danse en talons est passée de simple curiosité à pratique artistique qui attire de plus en plus d’adeptes. Découvrez, dans ce reportage diffusé sur les antennes de France Télévisions, les spécificités de cette technique difficile, mais résolument... sexy !

st

La danse en talons

Tous les amateurs de danse connaissent Yanis Marshall : danseur, chorégraphe et professeur de danse à la Star Academy. Ses vidéos de danse en talons hauts ont eu un effet qui a largement dépassé les médias sociaux : la pratique est désormais proposée dans de plus en plus de cours de danse en France métropolitaine et en Outre-mer.
Assistez, dans ce reportage proposé par la rédaction du pôle Outre-mer de France Télévisions, à un de ces cours de heels dance. Attention, c’est technique !

Un reportage de Nathalie Sarfati, Massimo Bulgarelli, Rael Moine et Thomas Chudeau-Querolle